AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Hermeline △ L'honneur des hommes? De la vanité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ordre d'Émeraude
+ Arrivée : 25/07/2015
+ Messages : 10
Hermeline
Hermeline
Hermeline △ L'honneur des hommes? De la vanité. Empty
Hermeline, la Bête
"Qu'est-ce que l'honneur ? Un mot. Qu'est-ce que ce mot, Honneur ? De l'air..."

Everyone can start again not through love but through revenge
Through the fire, we're born again. Peace by patience brings the end ♫


♜ Qui suis-je ?

ℑ Nom : Aucun, étant de parents inconnus.
ℑ Prénom(s) : Hermeline.
ℑ Surnom(s) : "La Beste", soit La Bête. Elle est surnommée ainsi par dérision par les chevaliers de d'ordre qui la voient comme une sauvage sans éducation ni retenue. Cependant "la Beste d'Ocrebourg" est avant tout le surnom d'un assassin particulièrement barbare qui avait sévi dans la région quelques années plus tôt.
ℑ Âge : Vingt-et-un ans.
ℑ Profession : Écuyère.
ℑ Région d'Origine : Ocrebourg, qu'elle a quitté depuis.
ℑ Groupe : Ordre de Topaze.
ℑ Arme de Prédilection : L'épée longue. Elle a un style d'escrime très... personnel (et peu élégant), qui utilise conjointement l'épée et son fourreau.

♜ Mon Corps, Mes Règles.

♜ Physique : Hermeline est une jeune femme mal faite, grande et efflanquée comme un animal affamé. Dégingandée, elle a un physique qui, dans ses mouvements et dans son attitude, paraît avoir quelque chose de mal ordonné, de grande taille et dépourvue de formes féminines, les épaules larges et le cou long. Son visage est constellé de tâches de rousseur développé sur une peau olivâtre, un nez droit et trop long, une bouche trop grande aux lèvres fines. Ses tout petits yeux sombres sont peu fournis en cils, achevant de lui offrir un visage un peu masculin et un air morose, comme si elle était constamment ennuyée. Ses cheveux ne sont qu'une tignasse noire mal peignée sans forme aucune qu'elle attache pour plus d'aisance, rien de plus.

♜ Caractère :


♜ Je vous raconte une histoire ?

Écrire ici.

♜ Dans la Vraie Vie...

ℑ Pseudo Internet : #PapaBear, Bear-kun, FDP des Internets.
ℑ Âge : 32 ans.
ℑ Comment êtes-vous arrivé sur Joust ? L'admin m'a tiré par les cheveux.
ℑ Qu'en pensez-vous ? Méchamment fan, ça change de la fantasy avec des elfes et des nains!


© Codage de Fiche par Memoria.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokusatsu.forum-pro.fr/ https://joust.forumactif.org/t14-emerance-flamberge-au-clair-et-coeur-vaillant#26
 
Hermeline △ L'honneur des hommes? De la vanité.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joust :: Le Grand Grimoire :: III. Le Registre-