AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

Code IV : L'Équipe Administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
+ Arrivée : 19/07/2015
+ Messages : 40
Le Forgeron
Le Forgeron
Code IV : L'Équipe Administrative Empty

Le Staff de Joust se présente en 2 catégories :
Équipe Active.
Équipe PNJ.


Dernière édition par Le Forgeron le 10.08.15 22:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://joust.forumactif.org
Admin
+ Arrivée : 19/07/2015
+ Messages : 40
Le Forgeron
Le Forgeron
Code IV : L'Équipe Administrative Empty
Équipe Active
L'équipe active est représentée par les comptes joueurs du staff. Elle travaille en général à modérer le forum en entier, à répondre aux questions et à traiter les demandes par MP. Ce sont les membres de cette équipe que vous devez contacter en cas de pépin.
♜ Jadarcysse Heloron
Memoria
Fondatrice/Administratrice ~ Couteau Suisse ~ Grammarnazi
Profil ~ MP
DC : /
Hello les gens ! Je suis Memoria, pour vous servir !  Coffee
Je suis la conceptrice de Joust, un forum que je voulais pour une fois sans magie (moi qui aime tant ça '_') et j'ai voulu baser l'intrigue sur les joutes ! Je me suis dite "pourquoi pas ?". On peut tout faire avec un brin d'imagination !

Qu'est-ce que je peux dire ? J'aime le rp et je le pratique depuis 8 ans maintenant, j'administre depuis autant de temps, j'aime le jdr sur table avec D&D, Ryuutama, Exaltés, Vampire la Mascarade et d'autres, j'aime profondément le saucisson et les smileys  Wheeee J'adore plus que tout délirer avec mes ami(e)s, et j'aime plus que tout mon chéri et mon fils ! Hearts Il y a quelques petites choses que je n'apprécie pas mais je ne vais pas vous faire peur tout de suite hein, on va rester soft !  Big Smile

Bref ! On va voir si j'arrive à contenter vos yeux et vos esprits aventuriers médiévaux ! J'espère sincèrement que Joust vous plaira et que nous ferons plein d'histoires ensemble !

Bisous, amitiés et masse d'arme dans laggle  Heart red


♜ Émerance d'Apreval
Basterd
Modérateur ~ Qualité ~ Qualité
Profil ~ MP
DC : /
Plouf



Dernière édition par Le Forgeron le 10.08.15 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://joust.forumactif.org
Admin
+ Arrivée : 19/07/2015
+ Messages : 40
Le Forgeron
Le Forgeron
Code IV : L'Équipe Administrative Empty
Équipe PNJ
L'équipe PNJ est interprétée par Memoria en règle générale. Les PNJ représentent eux-même un aspect précis de la gestion de Joust. Vous ne pouvez pas les joindre par MP mais vous pourrez en demander l'utilisation à Precacia.
♜ Le Forgeron
Monsieur Omnipotent
Compte Fondateur ~ PNJ Principal ~ Œil de Dieu
Profil
Le Forgeron est le maître de ces lieux. Il a droit de tout, a regard sur tout, il peut intervenir à n'importe quel moment dans vos rps pour un communiqué divin, toutes ses décisions font loi. Lui manquer de respect est synonyme de malédiction pour celui qui ose... Mais rassurez-vous ! Il est également bienveillant... En général du moins...


♜ Le Corbeau Chuchoteur
Ici la Voix
Maître des Secrets ~ PNJ ~ Savoir Ambulant
Profil
Le Corbeau Chuchoteur est un peu la poisse de Joust... Le rencontrer est de bon ou de mauvaise augure pour une personne car elle fera face automatiquement à une révélation capitale qui peut lui coûter très cher... Ou qui peut lui servir contre quelqu'un de bien ciblé. Il peut intervenir dans n'importe quel topic et il peut envoyer des corbeaux (MP) à des joueurs par le biais de l'équipe active. Cependant, il agira rarement car ses interventions sont le plus souvent de l'ordre du bouleversement universel... Prenez garde !


♜ Le Seigneur des Clés
Gardien de Prison
Christophe Colomb ~ PNJ ~ Cartographe
Profil
Le Seigneur des Clés a un but bien précis : vous faire prendre conscience que le monde n'est pas petit, qu'il y a encore beaucoup de choses qu'il vous faut découvrir et peut-être conquérir... Il peut également vous mettre des bâtons dans les roues si vous vous approchez d'une vérité qu'il ne fait pas bon de connaître... Il ne peut aller à l'encontre du corbeau chuchoteur, mais il sait lui aussi faire preuve d'ingéniosité et n'a pas à en rougir...

Revenir en haut Aller en bas
https://joust.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Code IV : L'Équipe Administrative Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Code IV : L'Équipe Administrative
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code III : Les Crédits de Joust
» Code I : Le Règlement Intérieur
» Code II : Le Manuel du Parfait Chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joust :: Le Grand Grimoire :: I. Les Lois-